Après les Etats-Unis, c'est parti pour les Pays-Bas...

Publié le par Romain

Re-bonjour tout le monde,

 

Beaucoup de monde me l'ont demandé, j'ai mis le temps mais je me suis décidé à vous refaire part de mes expériences à l'étranger. Pour ceux qui prennent le train en cours de route, voila le lien vers mon premier blog: http://my6monthsinboston.over-blog.com/.

 

  Je suis étudiant français en école d'ingénieur. Dans le cadre de mes études, j'ai la chance de pouvoir partir un an à l'étranger pour y réaliser 2 stage. De février à juillet, j'étais à l'université d'Harvard aux Etats-Unis. J'en profite pour vous donner le lien vers le groupe de recherche dans lequel j'ai travaillé:  Suo Group. Vous pourrez aller y voir l'article que j'ai redigé avec Professeur Suo et ses élèves: A theory of constrained swelling of a pH-sensitive hydrogel.

 

  Je suis rentré pour le mois d'Aout en France et me voila reparti pour 5 mois de stage aux Pays-Bas. Cette fois-ci, je travaillerai dans l'entreprise TNO, près de La Haye. Comme mon premier blog, je vais essayer de vous montrer un peu tout ce que j'ai pu visité dans ce nouveau pays. J'ai aussi rajouté quelques liens pour vous présenter le contexte dans lequel je vais vivre dans la colonne de droite et au fur et à mesure que j'écrirai mes articles, vous pourre aller télécarger les images dans l'album photo.

 

  Merci de venir encore suivre mes aventures ;)>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article